Réclamations
La qualité de service délivrée à nos clients est notre priorité. C’est pourquoi, notre équipe est mobilisée pour répondre de manière optimale à vos sollicitations.
Nous sommes votre interlocuteur privilégié pour la gestion des réclamations.
Pour rappel, une réclamation se définit comme l’expression d’un mécontentement envers un professionnel.
En revanche, une demande de service ou de prestation, d’information ou d’avis n’est pas une réclamation.
En cas de mécontentement, nous vous invitons à nous en faire part en prenant contact avec votre interlocuteur habituel, qui est à votre écoute pour vous apporter une solution.
Vous pouvez également nous adresser votre réclamation :
Par mail : reclamations@kreolassurances.re
ou par courrier :
KREOL ASSURANCES – Service réclamations
192 Rue LEONUS BENARD
- Local n°4
97450 ST LOUIS.
Dans tous les cas, nous nous engageons à :
- Accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de son envoi ;
- Vous apportez une réponse positive ou négative dans un délai maximum de 2 mois à compter de l’envoi de votre réclamation, ou, à défaut, de vous tenir informé du déroulement de son traitement.
Si vous restez en désaccord avec la réponse ou solution apportée, vous pouvez saisir La Médiation.
Médiation :
Le Médiateur de l’Assurance est compétent pour intervenir sur tout litige n’ayant pu être réglé dans le cadre d'une réclamation préalable directement introduite auprès des services de votre courtier.
Il peut être saisi par l’un des moyens suivants :
Adresse Postale :
La Médiation de l’Assurance - Pôle Planète CSCA
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
Adresse Mail : le.mediateur@mediation-assurance.org
Adresse du site internet : www.mediation-assurance.org